31
mai

31 mai

La minute méditation : « Tu n’as pas la moindre idée de ce qu’est l’amour, parce que tu ne sais pas ce qu’est un compromis. »  (Closer, entre adultes consentants)

Quels sont les compromis que vous êtes prête à faire lorsque vous LE rencontrerez ?  Ramasser ses chaussettes sales ?  Un match de foot par semaine/mois/an ?  Quels sont les compromis que vous souhaitez obtenir de LUI ?  Vos sorties entre filles ?  Un bouquet de fleurs par semaine/mois/an ?

 

05 31.JPG

Illustration HappyChikubi

Texte Anaïs Valente

30
mai

30 mai

Fêtez votre non-anniversaire.  Parce, je vous l’ai dit et redit, votre simple présence sur terre est l’occasion d’une giga fête, vous le valez bien.

 

05 30.JPG

Illustration HappyChikubi

Texte Anaïs Valente

29
mai

29 mai

Vos dix trucs anti-déprime :

- le chocolat blanc spéculoos

- un massage odorant

- une nuit avec votre sex toy

- un livre romantique

- ...

- ...

- ...

- ...

- ...

- ...

 

05 29.JPG


Illustration HappyChikubi

Texte Anaïs Valente

28
mai

28 mai

Allez vous promener et trouvez un lac ou un étang, peuplé de cygnes.  Saviez-vous que les cygnes sont fidèles à vie ?  Naaaaaaaaan, ne cherchez pas une bonne fée qui vous transformera en Miss cygne, c’est impossible.  Mais c’est « so romantic », isn’t it ?

 

05 28.JPG


 

Illustration HappyChikubi

Texte Anaïs Valente

27
mai

27 mai

Le week-end prochain, c’est décidé, vous n’allez rien faire.  Et quand je dis rien c’est rien.  A la rigueur une petite douche ou un brossage de dents (même pas indispensables, si une haleine de hyène et des dessous de bras de putois ne vous effraient pas le moins du monde), mais rien de plus : faites l’amour à votre lit, puis votre canapé, puis encore votre lit, et ensuite votre canapé.  Vautrez-vous dans le farniente.  Au besoin pour vous convaincre, regardez « Alexandre le bienheureux », un film très ancien, mais tellement jouissif.  En plus, ne rien faire = 50 calories dépensées par heure.

05 27.JPG


Illustration HappyChikubi

Texte Anaïs Valente

26
mai

Mes zescuuuuus'

Je réalise en vous postant le making of de Naru sur mon blog à moi rien qu'à moi que le lien vers son blog est en panne, j'ai dû foirer quelque chose.  Je la prie de me pardonner et vous invite à vous ruer sur son blog pour y découvrir l'étendue de son talent.

26
mai

26 mai

Idée gourmande : papillotes de poisson, riz, légumes de saison (vous avez besoin de précisions ?  Courgettes, tomates, concombre…).

 

05 26.jpg

Illustration Naru

Texte Anaïs Valente

25
mai

25 mai

L’été approche à grands pas.  Savourez le bonheur de ne pas avoir à faire régime pour votre mariage / vos fiançailles / vos vacances au soleil avec homdevotrevie.  Votre gras d’hiver, il vous appartient.  Vous en faites ce que vous voulez.

 

05 25.jpg

Illustration Naru

Texte Anaïs Valente

24
mai

24 mai

La minute méditation : « Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.  On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: « J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé ». (L’étudiante – Alfred de Musset)

Z’en pensez quoi ?

 

05 24.jpg

Illustration Naru

Texte Anaïs Valente

23
mai

23 mai

Ce soir, couchez-vous, fermez vos doux yeux et racontez-vous une histoire.  Inventée ou issue des contes de votre enfance.  Une jolie histoire qui finit bien, pour une douce nuit qui commencera bien.

 

05 23.jpg

Illustration Naru

Texte Anaïs Valente